restitution UE 3.4 S4

28 Mar

ATTENTION

 

ci-joint les MODALITES DE RESTITUTION pour l’UE 3.4 S4.

Modalités de restitution validation UE 3.4 S4 pour les ESI

 

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Une Réponse to “restitution UE 3.4 S4”

  1. Nathalie Bini Cupo 23/07/2014 à 22:22 #

    Bonjour, étudiante de troisième année je voulais vous faire part d’une aide octroyée par le conseil régional .
    FONDS SOCIAL REGIONAL
    Année scolaire 2013/2014
    Formations régionales du sanitaire et du social


    FORMULAIRE DE DEMANDE

    LE FONDS SOCIAL REGIONAL CONSTITUE UNE AIDE FINANCIERE PONCTUELLE PERMETTANT LA POURSUITE DE LA FORMATION ENGAGEE ET NE PEUT ETRE OCTROYE POUR LE PAIEMENT DES FRAIS D’INSCRIPTION ET DE SCOLARITE.
    TOUT DOSSIER INCOMPLET EST UN MOTIF DE REJET.
    Le demandeur
    M. Mme. Mlle.
    Nom : ……………………………………….. Nom de jeune fille : …………………………………………………. Prénom : ………………………….. Date et lieu de naissance : …../…../….. à ………………………….. Adresse : ……………………………………………………………………………………………………………… Code postal : ……………………… Ville : ……………………………………………………………………. Tél fixe : …………………………… Tél portable : ……………………………
    Courriel : …………………………………………………. @ …………………………………………………… La formation
    Etablissement de formation: …………………………………………………………………………………. Intitulé de la formation : …………………………………………………………………………………………. Lieu de la formation : ……………………………………………………………………………………………. Année : 1ère 2ème 3ème 4ème Redoublant : oui non
    Date de début de la formation : ……./……./……. Date de fin de la formation : ……./……./…… Année complète Année partielle en continu Année partielle en discontinu La demande d’aide financière
    Objet de la demande : …………………………………………………………………………………………… ……………………………………………………………………………………………………………………… ……………………………………………………………………………………………………………………… Montant financier demandé : …………….. €
    Je soussigné(e) Nom et Prénom…………………………………………………………………………………… sollicite l’attribution du fonds social régional.
    Je certifie l’exactitude des renseignements portés sur la présente demande.
    Le………../…………/…………. Signature :
    FONDS SOCIAL REGIONAL
    Formations régionales du sanitaire et du social
    .
    LISTE DES PIECES JUSTIFICATIVES A JOINDRE AU DOSSIER ET A TRANSMETTRE A L’ADRESSE INDIQUEE EN BAS DE PAGE
    Le formulaire dûment complété et signé
     Un courrier de présentation de votre situation, daté et signé, précisant votre demande
    Ce courrier doit comporter, à minima les renseignements suivants :
     Votre situation familiale et sociale : célibataire, pacsé(e), marié(e), nombre d’enfant(s) à charge, indépendant ou résidant chez vos parents, etc.
     Votre statut : demandeur d’emploi, contrat d’apprentissage, salarié(e), etc.
     La nature des difficultés rencontrées (transport, hébergement, frais de garde, etc.)
     Vos ressources globales : bénéficiaire d’une aide individuelle régionale (bourse, indemnité ou rémunération ASP), de toute autre forme de revenus (allocation chômage, RSA, pension alimentaire…) et montants correspondants.
     Un certificat d’assiduité original et récent de l’établissement ou de l’institut de formation La notification de décision d’attribution ou de rejet de votre demande d’aide individuelle
    régionale (bourse ou indemnité régionale)
    Un Relevé d’Identité Bancaire ou Postal original au nom du demandeur
     Une copie des justificatifs de ressources Pôle emploi mentionnant le montant journalier  Une copie de l’attestation CAF (de moins de trois mois)
     Une copie de la carte d’identité, du passeport ou du titre de séjour en cours de validité (le cas échéant, joindre la photocopie de l’attestation de l’Office Français de protection des réfugiés apatrides)
     Une photocopie du livret de famille avec l’ensemble des personnes constituant le foyer
     Un justificatif de domicile (bail, quittance loyer ou EDF) ou pour les personnes hébergées, une attestation d’hébergement ainsi qu’un justificatif de domicile pour la personne délivrant l’attestation d’hébergement
     Pour les demandeurs âgés de 18 à 25 ans : la notification de décision du Fonds d’Aide aux Jeunes (FAJ)
     Tous documents justifiants la nature de vos difficultés (bail, devis, factures, frais de transport, frais de garde d’enfant, surendettement, etc.)
    Une photocopie du dernier avis d’imposition ou de non-imposition du demandeur ou du ménage s’il est marié, s’il a conclu un PACS, ou s’il vit maritalement (dans ce dernier cas, joindre l’avis d’imposition le plus récent de chacun)
    Pour les demandeurs fiscalement à charge de leurs parents ou d’un tuteur :
     Une photocopie du dernier avis d’imposition ou de non-imposition des parents ou du tuteur
    

    Le dossier de demande doit être adressé à l’attention de : Monsieur le Président du Conseil Régional Provence Alpes Côte d’Azur Direction des Solidarités
    Service Formations Sanitaires et Sociales
    Hôtel de Région – 27, place Jules Guesde – 13481 Marseille cedex 20


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